LOADING

Type to search

Astuce & Conseil

Choisir Sydney comme destination de colonie de vacances

Share

Sydney peut être une excellente destination pour un séjour en colonie de vacances. C’est une ville qui est la plus peuplée de l’Australie. Ses nombreux sites touristiques, ses plages, ses parcs nationaux permettent à tous les enfants de passer d’agréables moments durant le voyage de groupe. Le séjour combine effectivement activités ludiques et temps libre pour des vacances inoubliables.

Les lieux touristiques à découvrir lors d’une colonie de vacances Sydney 

Sydney peut être destination pour un séjour en colonie de vacances 11 ans. C’est surtout une ville qui possède d’innombrables attractions naturelles, une biodiversité exceptionnelle ainsi que de nombreux lieux touristiques. On peut citer par exemple le pont de la baie qui est une vaste structure idéale pour une promenade à pied ou à vélo avec les petits. Les enfants peuvent vraiment profiter d’une vue panoramique. Des expéditions BridgeClimb sont proposées dans cet endroit pour escalader dans les hauteurs de cette superstructure. Puis, les encadreurs de ce voyage organisé peuvent emmener les enfants visiter le zoo de Taronga. Ce dernier est une réserve naturelle protégeant près de 2 900 espèces animales exotiques. C’est dans ce zoo que les enfants peuvent apprendre les différentes espèces animales.

Puis, un des meilleurs sites à Sydney que les enfants peuvent découvrir est aussi Powerhouse Museu. On y trouve des trains, des machines et une exposition sur les Wiggles. Mais, il ne faut pas oublier Sydney Aquarium où les petits peuvent voir Nemo, des dragons de mer, des méduses, des raies, des requins et des dugongs. 

Quelles activités les enfants peuvent-ils faire à Sydney lors du séjour en colonie de vacances ?

La ville de Sydney est dotée de nombreux atouts naturels comme les magnifiques jardins publics, les îles de la baie et les rives préservées. Les activités que les enfants peuvent faire lors du séjour en colonie de vacances 11 ans sont donc très diverses. Ils pourront par exemple des excursions. Ensuite, ils auront aussi l’opportunité de visiter le parc national des Blue Mountains qui se trouve à quelques heures de la ville. Dans ce parc, il est possible de faire un tour en VTT. Après, les encadreurs emmènent les participants dans les coulisses de l’opéra. Cette dernière est l’une des salles les plus actives de la ville en matière d’arts, de spectacles, et de musique que ce soit pour les petits ou les grands.

Enfin, il ne faut pas oublier de mentionner les sorties sur les plages de la baie. C’est sûr que les enfants seront ravis par les eaux de mer qui sont paisibles pour y jouer. Le mieux est d’opter pour les espaces protégés par des filets à Shark Beach et à Manly Cove.

Découvrir les musées de Sydney durant une colonie de vacances

Durant une colonie de vacances 11 ans à Sydney, les participants auront la chance de découvrir les différents musées de la ville australienne. Le plus célèbre de la ville est le musée national maritime. C’est un centre de conservation des monuments de l’histoire maritime de l’Australie. Après, il existe aussi la galerie d’art de Nouvelles-Galles du Sud. On peut y trouver jusqu’à 30 expositions annuelles. Si les enfants aiment le monde animal, principalement les dinosaures, ils pourront être ravis en visitant l’Australian Museum ou Musée australien. 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *