Porte de garage avec portillon pour un accès aisé aux piétons

Les portes de garage jouent un rôle important pour sécuriser votre automobile, vos objets et autres biens. Toutefois, elles peuvent empêcher les propriétaires d’accéder facilement et rapidement à l’espace protégé. Pour ceux qui utilisent fréquemment leurs garages, un une petite porte incorporée peut être un excellent moyen d’éviter de devoir lever une porte de garage chaque fois que quelqu’un doit accéder à cet espace. Anciennement connues sous le nom de portillon, ces portes intégrées permettent aux piétons d’accéder au garage rapidement, facilement et sans ouvrir la grande porte principale.

Description d’une porte de garage avec portillon

Un portillon est une petite porte pour piétons incorporée en pleine hauteur de la porte principale du garage. Cette porte intégrée est presque invisible à l’intérieur de la grande porte principale. Un portillon est construit en métal robuste et son installation permet un aspect esthétique et une utilisation pratique. Cette porte intégrée est dotée d’un loquet de nuit et d’un rail ou d’un seuil inférieur profond.

Disponible dans de nombreuses tailles standard et sur mesure, le petit portillon est personnalisable. Lorsque l’isolation et une sécurité accrue sont requises, une fabrication sur mesure s’impose. Seuil sans déclenchement, joints en caoutchouc tout autour, construction extrêmement robuste, sont des options réalisables. Les prix des portes de garages avec portillon peuvent donc varier en fonction de la complexité de la conception.

Pourquoi opter pour une porte de garage avec un portillon incorporé ?

De nombreuses personnes entrent ou sortent de la propriété par le garage, en particulier les enfants à vélo, les personnes chaussées de chaussures sales, les promeneurs de chiens et les acheteurs portant des sacs d’épicerie. Si, également, votre garage est aussi utilisé pour le stockage ou pour aménager une salle de jeux ou salle de sport à domicile, il est très pratique de disposer d’une porte d’une petite porte d’accès. En outre, le portillon intégré facilite l’accès aux vélos et aux équipements de jardinage sans ouvrir la porte principale.

Ainsi, la porte principale du garage n’est susceptible d’être ouverte que de temps en temps. En outre, grâce à un portillon, vous évitez d’exposer totalement le contenu du garage aux passagers.  D’ailleurs ces portillons s’ouvrent toujours vers l’extérieur, de sorte que tout cambrioleur aura du mal à forcer la porte.

Notre équipe fournit et installe des portes de garage à accès piétonnier : un excellent produit qui pourrait vous aider à économiser temps et énergie tout en offrant un point d’entrée sûr et attrayant.

Les portes de garage électriques avec portes piétonnes intégrées

Ces portes de garage avec portes d’accès intégrées peuvent être manuelles ou automatiques. En effet, avec un mécanisme robuste et rétractable, ces portes de garage peuvent être facilement automatisé si nécessaire. Les portes électriques sont équipées de capteurs de sécurité afin que la porte principale ne puisse pas être ouverte lorsque le portillon est en position ouverte.

L’ouverture automatique se fait selon une vitesse rétractable. L’arrière du portillon est renforcé des serrures sécurisées.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *