LOADING

Type to search

Maison

Comment installer un chemin d’escalier

Share
installer un chemin d’escalier

Un tapis de chemin d’escalier embellira n’importe quel escalier et pour éviter de le rater voici comment changer l’habillage d’un escalier extérieur

Changer l’habillage d’un escalier extérieur

  1. Pour estimer la durée dont vous aurez besoin pour une glissière, demandez à votre installateur de mesurer la profondeur de la marche de l’escalier et la hauteur de la contremarche. Multipliez le total par le nombre de marches pour déterminer la longueur totale de votre coureur.
  2. Lorsque nous installons un patin au studio, nous mesurons la largeur des marches d’un bout à l’autre, ou d’une extrémité aux rampes, et marquons le milieu avec un crayon.
  3. Ensuite, nous créons des coussinets de tapis individuels pour chaque marche d’escalier en ajustant le bord supérieur du coussin contre l’arrière de la marche et en le redressant doucement.
  4. Ensuite, nous marquons la ligne de coupe sur le tampon à environ 0,5 pouce de l’avant de la marche de l’escalier. Nous coupons chaque tapis le long de la ligne avec des ciseaux à tissu.
  5. Nous utilisons du ruban adhésif pour tapis double pour ajuster les deux bords extérieurs et le milieu de chaque revêtement de bande de roulement de tapis, comme illustré.
  6. Ensuite, nous plions les coussinets de tapis coupés en deux, de préférence côté bande vers l’extérieur, pour trouver le centre et placer les coussinets , côté bande vers le bas, sur chaque bande de roulement, en alignant le pli central avec les marques de crayon au milieu de chaque bande de roulement, lisser les bulles.
  7. Nous soustrayons la largeur du patin de la largeur des marches d’escalier pour déterminer la quantité d’espace à laisser de chaque côté du patin, en marquant ces points à utiliser comme guide. Lors de l’installation du patin, nous vérifions périodiquement cette mesure pour nous assurer que le patin reste droit tout en bas.
  8. Nous alignons le haut du patin avec le bord inférieur de la première bande de roulement. Cela crée un aspect plus propre et moins encombrant que d’aller jusqu’au sommet de la première bande de roulement et élimine les pièces «flottantes» en haut des escaliers.
  9. À l’aide d’une agrafeuse pneumatique, agrafez la glissière en place à son bord supérieur, environ tous les 3 pouces. Assurez-vous d’inclure des agrafes sur les deux bords extérieurs.
  10. Nous utilisons un ciseau à mitre pour tirer la glissière tendue contre le coin de la contremarche et la bande de roulement suivante et agrafer contre le bas de la contremarche environ tous les 3 pouces, y compris les deux bords extérieurs. Si vous utilisez un coureur à rayures, nous prenons également du recul et vérifions que les rayures sont droites avant de continuer.
  11. Pour une installation de type «cascade», ce qui est un peu plus facile, nous tirons simplement l’extrémité libre du patin sur le bord de la prochaine marche d’escalier et répétons l’étape 10.
  12. Pour les marches d’escalier qui ont des anneaux arrondis, nous utilisons également une installation de «style enveloppant», qui consiste à tirer l’extrémité libre de la glissière sur le bord de la bande de roulement et à utiliser le ciseau à mitre pour la tendre autour de la nervure arrondie. Ensuite, nous agrafons sous le bullnose contre la contremarche environ tous les 3 pouces, y compris les deux bords extérieurs.
  13. Nous répétons le processus jusqu’à la fin du premier coureur. En laissant environ un morceau de 2 pouces pour le chevauchement, nous coupons tout reste de coureur, y compris le bord fini, pour réduire le volume.
  14. Nous chevauchons la chute de 2 pouces de patin avec le deuxième patin, en veillant à aligner les bords extérieurs des patins.
  15. Ensuite, nous reprenons le processus d’agrafage.
  16. Lorsque nous atteignons l’escalier inférieur, nous tirons la glissière tendue contre la contremarche inférieure avec le ciseau à mitre, puis nous mesurons 2 pouces supplémentaires de glissière. Marquez et coupez avec des ciseaux à tissu.
  17. Ensuite, nous plions sous les 2 pouces supplémentaires de coureur et agrafons la double couche de tissu contre le bas de la contremarche, à environ 3 pouces de distance, y compris les deux bords extérieurs.

Conclusion

Cependant, nous ne recommandons pas l’installation de bricolage et vous conseillons fortement l’installation professionnelle pour tous les tapis de chemin d’escalier. Pour cela, suivez le lien https://vy-and-co.fr/comment-changer-lhabillage-dun-escalier-exterieur/

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *