LOADING

Type to search

Tourisme

Quelles sont les raisons pour se laisser tenter par l’Afrique du Sud ?

Share
Afrique du Sud

En premier lieu, le pays bénéficie d’un cadre à part qui est idéal pour changer d’air. Avec son vaste territoire, il est possible d’y trouver une multitude de lieux et d’attraits touristiques. La destination propose aussi toutes les gammes de séjours. Les couples friands des voyages de noces exclusifs et luxueux pourront être servis.

Un cadre idéal pour passer des vacances de lune de miel

À travers sa grande superficie, l’Afrique du Sud présente à ses visiteurs une diversité de cadre pour varier leurs plaisirs de vacances. Les nombreux parcs animaliers en sont des exemples. Les safaris qu’ils permettent de vivre contrastent avec le plaisir des farnientes dans d’innombrables plages qui rivalisent de beauté. Par ailleurs, les couples mariés n’auront pas trop à s’adapter une fois arrivée sur son territoire, car il n’y a pas de décalage horaire quand on vient en Afrique du Sud. De plus, des vols quotidiens font la liaison avec le pays depuis des villes comme Paris, Bruxelles ou encore Genève. Il y a aussi le fait que différentes gammes de séjours sont aussi trouvables à travers cette destination. Pour cela, ce ne sont pas les options d’hébergements qui manquent. Les tourtereaux ont l’embarras du choix entre les maisons d’hôte 3 étoiles, les boutiques Hôtels 4 étoiles ou les lodges privés.

Des sites naturels d’exception qui rendent uniques les expéditions dans le pays

Une des choses qui font la renommée de l’Afrique du Sud est bien sûr son patrimoine naturel particulier riche. Pour en profiter, les couples de jeunes mariés peuvent se lancer dans les classiques safaris dans le parc national Kruger. C’est l’endroit idéal pour passer des nuits à la belle étoile en prenant un véhicule de location avec une option camping. Dans ce site, des établissements hôteliers proposent leurs services pour passer un séjour dans le meilleur confort possible. En ce qui concerne les plaisirs des plages, la baie de Cape Town en permet quelques-uns. En passant, d’autres endroits intéressants sont consultables sur en savoir plus sur l’Afrique du Sud. Chapmans Peak en est un exemple. Son intérêt réside dans la possibilité d’observer les baleines depuis les falaises du Cap de Bonne-Espérance. Comme expérience unique à vivre à deux, cette activité est à privilégier.

Différents endroits parfaits pour profiter pleinement de la lune de miel

Hormis les précédents, l’Afrique du Sud regorge d’endroits touristiques. Pour occuper les jeunes mariés durant leur aventure, différentes visites peuvent être organisées à Stanford ou à Franschhoek. Ce sont des villes qui offrent de nombreuses perspectives d’amusement. Dans la vallée de Franschhoek par exemple, la dégustation de vins est l’attraction phare. D’ailleurs, c’est une qualité qui procure sa renommée de capitale gastronomique sud-africaine à la ville. Des recherches pour en savoir plus concernant l’Afrique du Sud permettent d’avoir des informations sur d’autres lieux touristiques. Table Mountain en est un exemple. Il est la plus célèbre montagne située à l’entrée de Cap Town. Son intérêt réside dans le fait de pouvoir accéder à son sommet depuis un téléphérique. Une fois, là-haut, les tourtereaux peuvent profiter de la vue surplombant l’ensemble de la région.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *