LOADING

Type to search

Maison

LES BOULES DE NAPHTALINE REPOUSSENT-ELLES LES SOURIS?

Share
LES BOULES DE NAPHTALINE REPOUSSENT-ELLES LES SOURIS

Il y a beaucoup de désinformation sur la lutte antiparasitaire, en particulier concernant les efforts de bricolage et les alternatives «naturelles». Mais les pesticides illégaux prennent des risques à un tout autre niveau. Même les produits utilisés d’une manière autre que leur utilisation prévue pourraient avoir des effets néfastes. Par exemple, si vous vous demandez: « Les boules de naphtaline repoussent-elles les souris? » vous devez être au courant des réglementations de l’ EPA .

Alors que certains préconisent l’utilisation de boules anti-mites pour l’élimination des souris, leur utilisation d’une manière qui n’est pas clairement indiquée sur l’étiquette est illégale, sans oublier qu’elles peuvent être nocives pour l’environnement, les animaux domestiques et les personnes. Leurs étiquettes doivent spécifier exactement comment, où et quand ils peuvent être utilisés légalement, comme le font les autres pesticides.

Les produits pesticides qui sont distribués ou vendus sans un enregistrement EPA valide sont classés comme des pesticides illégaux, tandis que les produits enregistrés ont été évalués par l’EPA pour la sécurité. Donc, pour autant que la loi soit considérée, les boules de naphtaline éliminent-elles les souris? Non. En fait, ces pesticides sont uniquement destinés à éliminer les parasites des tissus tels que les mites des vêtements.

Boules de naphtaline, repousser les souris et pesticides – le seul moment où ces phrases devraient être réunies est d’illustrer leur utilisation illégale. Souvent, il existe même des versions illégales de pesticides courants qui apparaissent sur le marché, et les boules anti-mites pour souris en font partie. L’EPA prend des mesures contre la vente et la distribution de ces produits.

Les boules anti-mites éloignent-elles les souris? Faits vs fiction

En plus d’être illégal, l’utilisation de boules de naphtaline pour éliminer les rongeurs est tout simplement inefficace. Pour faire la lumière sur la vérité, répondons à quelques questions fréquemment posées sur cette méthode de suppression supposée.

Les boules anti-mites éliminent-elles les souris?

Non. les boules anti-mites contiennent du naphtalène, qui est considéré par certains comme un moyen de dissuasion. Lorsqu’elle est ingérée ou inhalée, cette substance à forte odeur peut faire perdre aux cellules sanguines leur capacité à transporter l’oxygène. Cependant, la quantité de naphtalène contenue dans les boules de naphtaline est minime et l’utilisation efficace de boules de naphtaline pour les souris exigerait des niveaux beaucoup plus élevés.

Les boules de naphtaline repoussent-elles les souris en toute sécurité à l’intérieur?

Non. Les boules de naphtaline peuvent être très dangereuses. Non seulement ils peuvent être facilement confondus avec des articles non toxiques, mais des études récentes ont lié le naphtalène au cancer du nez et à d’autres maladies .

Les boules anti-mites éloignent-elles les souris de l’extérieur?

Non. Les souris sont relativement intelligentes, et même si l’odeur de ce pesticide près de leur nid ou dans un piège les dérangeait, elles trouveraient simplement un moyen de les contourner. De plus, les boules de naphtaline utilisées à l’extérieur peuvent contaminer les plantes, le sol et l’eau.

Au lieu d’essayer de résoudre vous-même la question «Les boules de naphtaline se débarrassent-elles des souris», contactez un professionnel pour planifier une inspection gratuite . Compte tenu des ramifications juridiques et des risques pour la santé associés à ce pesticide, il est conseillé de laisser des professionnels administrer la lutte antiparasitaire appropriée.

Laissez une entreprise de dératisation pour vous aider à éliminer les souris de votre propriété en toute sécurité et efficacement, et à déterminer une solution qui les empêche de revenir.